La voulte sur rhone
3 participants
L'endurance équestre :: Courses :: Dates
Page 1 sur 1
La voulte sur rhone
Bon aller premiere course de la saison pour une remsie en route tout en douceur 40km à la voulte ...le 6 mars ...
On va voir si rien n'est grippe !
On va voir si rien n'est grippe !
Re: La voulte sur rhone
Yes ! Trop forte !!!
Oui une 40 en test avant de confirmer la 90, je ne veux pas griller ma belle !
Et toi tu rattaques quand ?
Oui une 40 en test avant de confirmer la 90, je ne veux pas griller ma belle !
Et toi tu rattaques quand ?
Bah la SF que je devais sortir en SHF va certainement être vendue donc pas avant fin avril avec mon cheval, probablement à Courtenay ^^
Pour l'instant il a rattaqué l'entraînement en douceur ces 3 dernières semaines, ma coach le sortait quand elle emmenait les stagiaires ATE donc il a fait pas mal de montagne et je vais le reprendre sérieusement pendant les vacances, mais il est en pleine forme
Tu penses faire 90 où ?130 ensuite cette année si ta juju va toujours aussi bien ^^?
Pour l'instant il a rattaqué l'entraînement en douceur ces 3 dernières semaines, ma coach le sortait quand elle emmenait les stagiaires ATE donc il a fait pas mal de montagne et je vais le reprendre sérieusement pendant les vacances, mais il est en pleine forme
Tu penses faire 90 où ?130 ensuite cette année si ta juju va toujours aussi bien ^^?
Oui c'est l'objectif : la transardeche ou (et ?) chavanay.
Question entrainement j'ai fait le minimum conventionnel mais je suis limite pour la 90 Bon elle n'a pas ete arrete reelement cette annee donc elle repart bien et j'ai 2 semaines de travail intensif pour la mettre au top. Je n'aime pas ca mais on a eu trop de travaux perso avec le demenagment pour que je fasse quelque chose de suivi...
Question entrainement j'ai fait le minimum conventionnel mais je suis limite pour la 90 Bon elle n'a pas ete arrete reelement cette annee donc elle repart bien et j'ai 2 semaines de travail intensif pour la mettre au top. Je n'aime pas ca mais on a eu trop de travaux perso avec le demenagment pour que je fasse quelque chose de suivi...
J'ai couru a la Voulte en 2oKm amateur
Ouisski- Messages : 62
Alors comment ça s'est passé pour toi et Citronelle (j'attendais des nouvelles moi ) ?
J'aime beaucoup l'équipe du Vivarais, ce sont des gens très sympathiques
J'aime beaucoup l'équipe du Vivarais, ce sont des gens très sympathiques
Ben pas mal, un peu surprise par la grimpette. On m'avait prévenu mais bon sacre mise en jambe et test de sorti d'hiver. Nel et taz ont bien tourne, mieux sur la 2eme boucle. Taz par contre tremblait de froid au vet. On l'a fait rentre au vet (donc sans couverture) puis la veto est parti discute 5mn... suffisamment pour que la jument se mette a trembler et passe de 39 a 49 !
Bref je finis 5eme et brice 7eme.
Bref je finis 5eme et brice 7eme.
Dommage pour Taz =/
Ah oui c'est une sacrée course la Voulte ^^
Bonne chance pour Ratières !!
Ah oui c'est une sacrée course la Voulte ^^
Bonne chance pour Ratières !!