PORT SAINT LOUIS DU RHONE - 06/11/2011
4 participants
L'endurance équestre :: Courses :: Dates
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
PORT SAINT LOUIS DU RHONE - 06/11/2011
Bonjour!!
Voilà nous allons essayer de retenter l'expérience et on va donc engager à Port St Louis =)
Y a-t-il des partant là bas?? J'ai demandé si c'était plutôt sur la plage ou dans les marais mais pas de réponse à ce sujet... se sera la surprise
Voilà nous allons essayer de retenter l'expérience et on va donc engager à Port St Louis =)
Y a-t-il des partant là bas?? J'ai demandé si c'était plutôt sur la plage ou dans les marais mais pas de réponse à ce sujet... se sera la surprise
Nenny- Messages : 69
Re: PORT SAINT LOUIS DU RHONE - 06/11/2011
- Trois boucles "côté terre et canal" de 10, 22 et 25 km, sans grande difficulté, en terrain plat. - Une boucle "côté plage" de 31 km avec de très larges bords de route herbeux, du sable et très peu de goudron. Seuls points délicats, un passage de pont (écluse) et des rails de chemin de fer.
Description sur le site Endurance Provence J'irais surement mais en piéton !
Description sur le site Endurance Provence J'irais surement mais en piéton !
kadouna- Messages : 514
rohhh la chance, une course au bord de la mer !!! mon rêve !!
onyx77- Messages : 70
Heyyy mercii!! J'ai pas trouvé l'info donc contente que tu l'es postée!!
Bon ben un peu déçu pour la 20, j'aurais aimé que se soit sur la plage... même un 'tit peu Mais bon c'est pas comme si je devais attendre un concours pour aller à la plage (Oui onyx, c'est vraiment que du bonheur la plage avec nos loulous )
Par contre du coup on connait pas le terrain pour la 20km ? (herbe et sable... ils sont gâtés pour la 30!)
Bon ben un peu déçu pour la 20, j'aurais aimé que se soit sur la plage... même un 'tit peu Mais bon c'est pas comme si je devais attendre un concours pour aller à la plage (Oui onyx, c'est vraiment que du bonheur la plage avec nos loulous )
Par contre du coup on connait pas le terrain pour la 20km ? (herbe et sable... ils sont gâtés pour la 30!)
(ok info que j'ai trouvé en cherchant un peu )
Et pourquoi en piéton Kadouna?
Et pourquoi en piéton Kadouna?
Bon ca fait rager j’espérais la faire avec mes 2 jeunots en "touriste" histoire de confirmer leur première course mais bon voila toujours pas de 4X4...
Enfin on a une piste, mais c'est long
Enfin on a une piste, mais c'est long
Pas de cheval pour la faire :/ du coup j'irais peut être faire un tour en piéton !
Allez kadouna, si j'ai un 4x4, je te prete un cheval . Ca te tente ?
Rhooo nul Se serait chouette que vous le fassiez toutes les deux, mettre un visage sur des pseudo se serait sympa! Et qui sait Citronelle peut être que ta piste va s'accélérer!!
Nous on est en plein trafic aussi, soit on part avec 2 ensembles 4x4/van, soit on trouve un petit camion (qui serait quand même bcp plus confortable surtout s'il y a du vent!!)
Et si vous le faites c'est quoi comme épreuve vous?
Nous on est en plein trafic aussi, soit on part avec 2 ensembles 4x4/van, soit on trouve un petit camion (qui serait quand même bcp plus confortable surtout s'il y a du vent!!)
Et si vous le faites c'est quoi comme épreuve vous?
OOOOOOOOooooh que oui ça me tente ! ! ! ! ! Tu veux courir sur combien ? Lol
J'ai ma licence Amat' et tout ^^
Alalallaa la galère ces histoires ! Moi j'ai de la chance pour les petits concours mon papa me déplace mon cheval avec un fourgon, mais la ça fait un peu loin et loulou est pas trop entrainé lol
J'ai ma licence Amat' et tout ^^
Alalallaa la galère ces histoires ! Moi j'ai de la chance pour les petits concours mon papa me déplace mon cheval avec un fourgon, mais la ça fait un peu loin et loulou est pas trop entrainé lol
Oh ce n'est que pour une 20. Les loulous n'ont que 4 et 5 ans...
Mais encore faut il que j'ai un 4X4...
Allez je vais allez bruler un cierge
Mais encore faut il que j'ai un 4X4...
Allez je vais allez bruler un cierge
Hey en plus nous serions sur la même épreuve (sauf que nous se sera la club ^^)
Allez je vais en brûler un aussi
Allez je vais en brûler un aussi
J'en brulerais un aussi tiens ! Je vais en toucher deux trois mots à mon père, des fois si il voudrait descendre mon cheval ca me donne plus qu'envie de courir de parler de courses
Alors vous vous en sortez??
Je viens de voir, il y 24 engagés en club et 23 en amat!!
Nous on vient normalement à 4 (mais tjs sans assistance :/) Y'a plus qu'a espérer qu'on est beau temps !!
Je viens de voir, il y 24 engagés en club et 23 en amat!!
Nous on vient normalement à 4 (mais tjs sans assistance :/) Y'a plus qu'a espérer qu'on est beau temps !!
Si je suis en piéton, je veux bien faire votre assistance Nenny, faudrait juste me filer les bidons et les bouteilles quoi ^^
Ohh ben écoute avec plaisir!!! J'espère que tu seras pas piéton mais si c'est le cas j'accepte
Euh les bidons?? faut préparer des bidons d'eau ? (j'y avais pas pensé à ça ) et ils en fournissent sur place ou on doit les amener? Bidons + seaux c'est tout ce qu'il faut ? (bien que je doute que nos chevaux boivent si tôt après le départ parce que c'est 30min après l'assistance c'est bien ça ?)
Euh les bidons?? faut préparer des bidons d'eau ? (j'y avais pas pensé à ça ) et ils en fournissent sur place ou on doit les amener? Bidons + seaux c'est tout ce qu'il faut ? (bien que je doute que nos chevaux boivent si tôt après le départ parce que c'est 30min après l'assistance c'est bien ça ?)
Alors oui des bidons de 10 ou 15 L d'eau pour les vider dans les seaux. Pas besoin de les pré remplir mais il faut les amener.
Après il faudrait que tu amènes des bouteilles de lait remplies d'eau. Il faut en prévoir environ 2 ou 3 par cheval et par assistance, à vider sur l'encolure.
Et enfin les seaux oui, même si les chevaux ne boivent pas, c'est important de leur apprendre à avoir un seau à disposition
Après il faudrait que tu amènes des bouteilles de lait remplies d'eau. Il faut en prévoir environ 2 ou 3 par cheval et par assistance, à vider sur l'encolure.
Et enfin les seaux oui, même si les chevaux ne boivent pas, c'est important de leur apprendre à avoir un seau à disposition
Ahah ben zut alors me manquait cette étape!!! va falloir trouver du bidon lol^^ J'ai en effet lu un poste de Citronelle à ce sujet où comme toi elle disait que c'était qu'ils apprennent à s'arrêter, même s'il ne boivent pour apprendre les "bonnes manières". Je n'avais pas vu ça sous cette angle mais maintenant que vous le dite...!!
Et c'est vraiment nécessaire de les mouiller avec ce temps?? :/
Je ne voyais pas l'assistance aussi importante, vive les forum qui permettent justement de voir tous les aspects des courses et de pas trop partir en touriste
Et si jamais vous pouvez la faire à cheval, vous pensez qu'on pourrait éventuellement profiter de votre assistance? Par contre normalement on est 4 couples.. :/
Merciiiiii
Et c'est vraiment nécessaire de les mouiller avec ce temps?? :/
Je ne voyais pas l'assistance aussi importante, vive les forum qui permettent justement de voir tous les aspects des courses et de pas trop partir en touriste
Et si jamais vous pouvez la faire à cheval, vous pensez qu'on pourrait éventuellement profiter de votre assistance? Par contre normalement on est 4 couples.. :/
Merciiiiii
Bah faut voir avec Citronnelle ! Sinon je veux bien vous faire votre assistance
Et bien kadouna, je suis toujours sans véhicule... Tu vas pouvoir arroser sec !!!
Port saint louis ça ne sera pas pour nous cette année....
Désolée nenny, ça aurait été avec plaisirs de partager mon assistance.
Tant pis prochaine course en mars 2012 !
Par contre je note que tu peux être dispo .... si toujours intéressée.
En tout cas bonne course et surtout faites vous plaisirs !
Port saint louis ça ne sera pas pour nous cette année....
Désolée nenny, ça aurait été avec plaisirs de partager mon assistance.
Tant pis prochaine course en mars 2012 !
Par contre je note que tu peux être dispo .... si toujours intéressée.
En tout cas bonne course et surtout faites vous plaisirs !
Et bien vous eventuellement toujours dispo pour petites courses (après ça dépend des week end et des distances )
Par contre du coup je veux bien vous faire votre assistance Nenny
Par contre du coup je veux bien vous faire votre assistance Nenny
Bon j'en connais une qui va devoir mettre quelques photos des stars de port saint louis... Oublies pas la remise des prix
J'envisage quelques courses dans le "sud" ... dont uzes avril .... mais bon c'est bien si je suis dans ton secteur que je n’hésiterais pas !
J'envisage quelques courses dans le "sud" ... dont uzes avril .... mais bon c'est bien si je suis dans ton secteur que je n’hésiterais pas !
Oui j'essairai de shooter et de groomer :p Dur Dur ^^
Oui Uzès est pile dans mon secteur, je vie à Nimes pour mes études
Oui Uzès est pile dans mon secteur, je vie à Nimes pour mes études
Ah ben c'est bien dommage Citronelle, ça aurai été chouette de faire connaissance sur la même course qui plus est!! Une prochaine fois j'espère!
Et Kadouna c'est avec grand plaisir si tu peux faire l'assistance!!! Nous avons trouvé aujourd'hui notre 2ème van donc demain on s'engage à 4! Très pressée dy être, j'espère juste ne pas avoir les mêmes déboires que le mois dernier lors du transport... Espérons aussi que le temps soit de la partie!
Maintenant opération recherche de bidons
Et Kadouna c'est avec grand plaisir si tu peux faire l'assistance!!! Nous avons trouvé aujourd'hui notre 2ème van donc demain on s'engage à 4! Très pressée dy être, j'espère juste ne pas avoir les mêmes déboires que le mois dernier lors du transport... Espérons aussi que le temps soit de la partie!
Maintenant opération recherche de bidons
Voilà nous sommes finalement 3 engagées et nous avons 1 piétonne.
Nous avons trouvé des bidons donc nous sommes parés !! (Je te prendrais ton n° de portable Kadouna par MP si ça ne te dérange pas et te donnerai le mien en cas de "contre temps"...)
Et autant la dernière fois nous étions 3 partants... autant là 33 partant en club et 10 amat soit 43 personnes sur la 20km!!!! Wouhou pour une première va y avoir du monde !!
Nous avons trouvé des bidons donc nous sommes parés !! (Je te prendrais ton n° de portable Kadouna par MP si ça ne te dérange pas et te donnerai le mien en cas de "contre temps"...)
Et autant la dernière fois nous étions 3 partants... autant là 33 partant en club et 10 amat soit 43 personnes sur la 20km!!!! Wouhou pour une première va y avoir du monde !!
Page 1 sur 2 • 1, 2