L'endurance équestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Petites questions..

Aller en bas

Petites questions.. Empty Petites questions..

Message par Giulia Mer 2 Mar 2011 - 18:41

Bonjour
Je suis tombée sur ce site en faisant de petites recherches sur l'endurance ..
Je suis de la régions PACA , tout près d'Aix en Provence, et je me demandais s'il était possible de s'inscrire a de petites courses juste en tant que particulier, et si oui comment on pouvait faire ..
Mon cheval va sur ses 5 ans , et je pense que c'est quelque chose qui lui plairait en plus du CSO , du plat et de la balade.
Comme je ne sais pas trop trop a qui m'adresser ( je ne sais pas si la FFE organise ca ..? ) et que je vois que ce site est très vivant, j'attends des infos volontiers !
merci d'avance, Giulia.

Giulia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites questions.. Empty Re: Petites questions..

Message par kadouna Jeu 10 Mar 2011 - 14:57

Bonjour Giulia =)

Bienvenue sur ce forum, j'ai déplacé ton sujet qui n'était pas à la bonne place =)

Je t'invites à aller faire un tour sur le post Résumé des questions récurrentes pour la première endurance

Tu peux tout à fait t'inscrire sur des petites courses, notamment en épreuve club avec des petites distances et des moyennes abordables pour se faire plaisir ! (on est pas là pour casser son cheval !)

Les courses d'endurance sont organisées par la FFE, et en cherchant sur FFEcompet tu peux voir celles qui se déroulent par chez toi =)

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !!
kadouna
kadouna

Messages : 514
Points : 488
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser