L'endurance équestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les premieres courses d'Asco

3 participants

Aller en bas

Les premieres courses d'Asco Empty Les premieres courses d'Asco

Message par Asco Sam 23 Avr 2011 - 23:19

Premiere course, premier podium, premiere coupe, premiere parution dans le journal hihi
On l'aura attendu cette course, mais on a ete bien recompense de nos efforts!

Un merveilleux week-end a Coti, 5h de route en camion de chez nous.
Un Asco qui a assure du debut a la fin: montee dans le van, trajet nickel, nuit dans le box, la course et retour a la maison sans probleme. OUF! On a reussi!

Une course sur un tres beau site. Pas facile non plus, 7km de montee. Les 10 premiers km se font les doigts dans le nez, dans les temps. Mais a partir de la montee, je commence a ne plus en voir la fin, j'ai l'impression qu'on rame (pourtant il a fait pratiquement toute la montee au petit galop). Mais non, je l'ai meme trop pousse. Mais il a ete au top, un peu plus de 15km/h par contre parce que j'ai pas trop su gerer la distance (le balisage etait correcte mais pas d'indication de la distance a part pour le dernier km, donc j'ai fais le dernier km au pas) et du coup, on a un peu attendu dans un virage avant l'arrivee sans etre vu, mais au final:

38 de pulsation au premier controle veto, et 34 a l'arrivee.. donc euh, Monsieur a destresse au bout de 20km? ^^
On arrive 2eme/31 sans que je m'y attende!
Normalement, on enchaine avec 40km a Costa Verde Smile

Neanmoins, petit accident hier: Asco s'est pris pour Superman et a saute la barriere en barbelee assez haute. Je l'ai retrouve au fond du champ bien ouvert sur les membres et le flanc.. :$ Le pauvre, il s'est traine la barriere.
Ca a gonfle, il traine le posterieur vu que c'est juste sur le pli du paturon mais on l'a bien soigne donc il n'y a pas de raison pour que ca dure: hexomedine, betadine, cicatryl et antibiotique.. Esperons!!

Les premieres courses d'Asco P1015210



Dernière édition par Asco le Ven 13 Mai 2011 - 16:22, édité 1 fois
Asco
Asco

Messages : 46
Points : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Corse

http://pxasco.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les premieres courses d'Asco Empty Re: Les premieres courses d'Asco

Message par Citronelle Dim 24 Avr 2011 - 20:48

cheers pour la course...

Bonne convalescence au champion.

Citronelle
Admin

Messages : 1022
Points : 1082
Réputation : 27
Date d'inscription : 15/10/2008

http://elevagedecozance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les premieres courses d'Asco Empty Re: Les premieres courses d'Asco

Message par Manounouille Mar 26 Avr 2011 - 19:18

Félicitations pour cette course !! Very Happy En espérant que ton champion se remette bien Wink
Manounouille
Manounouille

Messages : 126
Points : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31
Localisation : Razac City

Revenir en haut Aller en bas

Les premieres courses d'Asco Empty Re: Les premieres courses d'Asco

Message par Asco Mer 27 Avr 2011 - 15:04

MERCiiiiiii ! Very Happy Et il va deja beaucoup mieux. Enfin, ca prend du temps a cicatriser, surtout au niveau du paturon vu que c'est pas l'endroit ideal mais on a tout de meme recommencer l'entrainement au pas aujourd'hui et apparemment ca ne le gene pas assez pour continuer a faire des betises et faire le fou au pre Rolling Eyes
Asco
Asco

Messages : 46
Points : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Corse

http://pxasco.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les premieres courses d'Asco Empty Re: Les premieres courses d'Asco

Message par Asco Ven 13 Mai 2011 - 16:31

Deuxieme course pour Asco. Les plaies ont eu le tmps de se refermer donc c'est bon pour Costa Verde!
(le 8 mai) Course assez technique. Je ne m'y connais pas encore beaucoup mais c'est parti pour une 40km, ma mere en assistance.. disons qu'on a su se debrouiller toute seule. Razz
Je l'ai trouve pas facile, a l'oppose de celle de Coti ou c'etait vriament des pistes propres. La on avait 7 km de plage, suivi d'un petit sentier pas facile en foret avec beaucoup de pente et de montees ardues. Des chemin qui glisse, passer sous la route principal par une riviere...

Asco n'avait pas assez travaille depuis la derniere course vu que j'ai du le mettre au repos a cause de ses blessures et avait pris quelques kilos en trop. Donc bilan bof bof par rapport a sa premiere course.

14 km/h , 48 FC .. 7e/12

Mais bon, quand meme contente de lui pour sa premiere 40. Contrairement a la derniere fois, je me suis concentree sur ses allures et il a ete tres regulier Smile
Asco
Asco

Messages : 46
Points : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Corse

http://pxasco.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les premieres courses d'Asco Empty Re: Les premieres courses d'Asco

Message par Manounouille Dim 15 Mai 2011 - 20:23

Le principal est que vous ayez terminé votre course sans souci !! Félicitations à toi et à ton coco !! Very Happy
Manounouille
Manounouille

Messages : 126
Points : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31
Localisation : Razac City

Revenir en haut Aller en bas

Les premieres courses d'Asco Empty Re: Les premieres courses d'Asco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser