L'endurance équestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Échange assistance en Poitou Charentes

Aller en bas

Échange assistance en Poitou Charentes Empty Échange assistance en Poitou Charentes

Message par Inzemoon Ven 16 Mar 2012 - 12:40

Bonjour,

Je compte me lancer dans l'endurance avec mon cheval de demi-pension mais j'aimerais bien avoir un peu d'aide et de compagnie, d'autant que j'ai du mal à trouver quelqu'un qui veuille bien me faire l'assistance. Je me suis dit qu'il y avait peut-être d'autres cavaliers dans le coin dans le même cas.
Je propose un deal si un cavalier d'endurance de la région Poitou Charentes venait à passer par ici : le principe serait d'assurer chacun son tour l'assistance de l'autre. Et puis s'échanger des conseils, s'entrainer ensemble si on est pas trop loin. Bref, échange de bon procédés !

Mon cheval est à Dompierre sur Mer, à côté de La Rochelle (17). Je suis encore en recherche de transport mais j'ai une piste sérieuse à creuser. Je compte faire des courses dans la région, en fonction de mes possibilités de transport.

Si vous connaissez quelqu'un que ça pourrait intéresser, faites passer !

Inzemoon

Messages : 10
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 36
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser