L'endurance équestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

30/06/2012 et 01/07/2012

2 participants

Aller en bas

30/06/2012 et 01/07/2012 Empty 30/06/2012 et 01/07/2012

Message par Eline Mer 23 Mai 2012 - 1:35

Le 4° Raid des volcans d'Auvergne aura lieu le 30 Juin (épreuves S.H.F. sauf la 90 km) et le 01 Juillet (90 km S.H.F, et de 20 km à 130 km), à Montlosier sur la commune d'Aydat (Région Auvergne, département du Puy-de-dôme 63), organisé par l'association Caval'Nature en Auvergne (ACNA) Very Happy

J'ai fait cette course l'année dernière avec un cheval à une amie, et je la refais cette année avec ma propre jument. Les chemins sont divers, herbe, forêt, sable, un peu de cailloux et de route, plat, un peu de montée et de descente. Les paysages sont magnifiques, et le sites d'accueil aussi (château de Montlosier). C'est pourquoi je vous conseille à tous de faire cette course. Il y a beaucoup de monde (surtout le dimanche), des touristes viennent aussi nous voir. Nous sommes plusieurs à faire de belles photos de ces deux journées, que nous mettons ensuite sur le site internet de l'association. Pour plus d'information demandez moi en MP, et je pourrais vous en dire plus, vous envoyer les tracés, vous donner le numéro de portable du président de l'association ... Cool

Mais je vous écris ce message surtout pour faire appel à votre bonne volonté. En effet, une endurance sur 2 jours demande beaucoup de préparation, et surtout beaucoup de bénévoles (je serais moi même bénévole).
Afin de réussir cette manifestation de niveau national, de 20 à 130 km, nous nous devons d'assurer la sécurité de tous les cavaliers/ères sur 3 boucles.. pas simple, car un grand territoire est à couvrir Shocked

Soit 13 points de sécurité sont à pourvoir le dimanche toute la journée... et 5 le samedi.....
Ce qui veut dire 26 personnes, (car pas question de laisser seule une personne au bord de la route.)
Aujourd'hui nous avons besoin de vous pour ces postes de signaleur. Si vous êtes libres ce week-end là, et que vous ne savez pas quoi faire, amenez votre conjoint/e, votre ami/e, votre famille ... et venez nous aider, vous serez les bienvenu et ça vous permettra de profiter du bon air de l'Auvergne pour ceux et celles qui ne connaissent pas. Smile

La condition : avoir son permis de conduire en cours de validité. (Pas de suspension)

Si vous pouvez faire les 2 jours, le repas du samedi soir vous est offert ainsi que le plateau repas du midi et un Tee-shirt le dimanche...

N'attendez pas le dernier moment, car sans les bénévoles les courses ne peuvent avoir lieu ... Crying or Very sad
Pour plus d'information, demandez moi en MP. Et je tiens à préciser que je suis bénévole depuis 2 années de suite et les bénévoles sont bien chouchoutés Rolling Eyes .
Eline
Eline

Messages : 49
Points : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 31
Localisation : Auvergne (Puy-de-dôme)

Revenir en haut Aller en bas

30/06/2012 et 01/07/2012 Empty Re: 30/06/2012 et 01/07/2012

Message par Citronelle Mer 23 Mai 2012 - 22:42

Bon pas dispo pour etre signaleur mais je vise la 130. Ah ca oui j'aimerais beaucoup des infos sur le terrain (besoin de plaquer avant - arrière ?), les boucles (distances, tracé - je te mp pour ca !) et le dénivelé, horaires du vet et du départ, recontrole le lundi ? et ou loger dans le coin car moi le camping version tente, ce n'est plus de mon age (ben ouais le dos le dos Suspect ...peuff)
En tout cas merci ... et surtout merci au bénévoles sans qui nous ne pourrions assouvir notre passion !

Citronelle
Admin

Messages : 1022
Points : 1082
Réputation : 27
Date d'inscription : 15/10/2008

http://elevagedecozance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

30/06/2012 et 01/07/2012 Empty Re: 30/06/2012 et 01/07/2012

Message par Citronelle Mer 13 Juin 2012 - 21:31

Merci pour les infos reçu en email ... Pas eu le temps de répondre ! En tout cas ma 90 c'est bien passée après pas mal de péripétie de santé de ma juju mais aujourd'hui j'ai espoir de participer a la 130 de montlosier ...

Citronelle
Admin

Messages : 1022
Points : 1082
Réputation : 27
Date d'inscription : 15/10/2008

http://elevagedecozance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

30/06/2012 et 01/07/2012 Empty Re: 30/06/2012 et 01/07/2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser