L'endurance équestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

L'endurance se ne sera pas non plus en 2012

4 participants

Aller en bas

L'endurance se ne sera pas non plus en 2012 Empty L'endurance se ne sera pas non plus en 2012

Message par Nenny Lun 5 Mar 2012 - 17:38

Bonjour à tous et à toutes!

Voilà un moment que je ne suis pas venue sur le forum, je vous suis de loin mais bcp de préoccupations ces derniers temps.
Comme je le disais nos débuts en endurance se ne sera pas pour cette année encore mais cette fois ci pour la bonne cause puisque je suis enceinte Laughing
Du coup je cherche a contre cœur une 1/2 pension pour ma louloute... forcément ya un moment je n'arriverais plus à me hisser là haut Wink D'ailleurs je suis preneuse d'information sur vos expériences ! (si vous avez déjà été enceinte mesdames, avez continué à monter ? Jusqu'à quand ? Quand avez vous repris après ? Tout ça tout ça Razz )

Voilà en tout cas je vous souhaite à tous une excellente saison et peut être à l'année prochaine sur les terrains de concours... Nous n'avons pas dit notre dernier mot Wink
Nenny
Nenny

Messages : 69
Points : 78
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

L'endurance se ne sera pas non plus en 2012 Empty Re: L'endurance se ne sera pas non plus en 2012

Message par shavetz Mar 6 Mar 2012 - 16:07

j'ai 2 filles (9 et 2ans1/2)

pour la première, j'ai pû monter jusqu'à la fin du 5ème mois, pour la 2ème je me suis arrêtée à la fin du 3ème mois

dans les 2 cas j'étais de nouveau à cheval 5-6 semaines après l'accouchement.j'ai repris gentillement au pas les 2-3 premières semaines et ensuite zou comme avant



pour ma juju, c'est zhom qui s'est dévoué et me l'a sorti régulièrement en extérieur et même en course (ils ont fait 2 20km)
shavetz
shavetz

Messages : 95
Points : 110
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 45
Localisation : ceyzerieu

Revenir en haut Aller en bas

L'endurance se ne sera pas non plus en 2012 Empty Re: L'endurance se ne sera pas non plus en 2012

Message par kadouna Mer 7 Mar 2012 - 0:20

Félicitations Very Happy

Pour ma part, ce n'est pas pour tout de suite !
kadouna
kadouna

Messages : 514
Points : 488
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

L'endurance se ne sera pas non plus en 2012 Empty Re: L'endurance se ne sera pas non plus en 2012

Message par Nenny Mer 7 Mar 2012 - 18:45

Merci Kadouna !! Tu sais je disais pareil il n'y a même pas 1ans et voilà Wink

Merci pour ces infos shavetz, à vrai dire je me sens de mieux en mieux à cheval donc à voir si ça dure mais c'est chouette Very Happy Pouu ben moi il faut que je me trouve quelqu'un de confiance... pas évident de laisser nos loulous .. Smile
Nenny
Nenny

Messages : 69
Points : 78
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

L'endurance se ne sera pas non plus en 2012 Empty Re: L'endurance se ne sera pas non plus en 2012

Message par shavetz Mer 7 Mar 2012 - 19:27

honnêtement si je n'avais pas eu mon mari pour monter ma juju, je l'aurais laissé au vert tout simplement

comme tu le dis, pas facile de trouver quelqu'un de confiance
shavetz
shavetz

Messages : 95
Points : 110
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 45
Localisation : ceyzerieu

Revenir en haut Aller en bas

L'endurance se ne sera pas non plus en 2012 Empty Re: L'endurance se ne sera pas non plus en 2012

Message par kadouna Mer 7 Mar 2012 - 21:23

Moi je pourrais presque venir :p Lol
kadouna
kadouna

Messages : 514
Points : 488
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

L'endurance se ne sera pas non plus en 2012 Empty Re: L'endurance se ne sera pas non plus en 2012

Message par Nenny Jeu 8 Mar 2012 - 16:21

En effet j'ai également pensé à la mettre en vacances, seul inconvénient c'est que dans ma région il n'y a pas grand chose, j'aurai donc pu la monter en Lozère mais trop dur de me séparer d'elle... :/ (surtout que sur la fin et lorsque bébé sera là je ne pourrais plus du tout monter la voir Sad )

Pour le moment je marche uniquement au bouche à oreille, pour que se soit la connaissance de quelqu'un de confiance Wink

Ben écoute kadouna.. pkoi pas! J'ai des personnes sur le coup mais si ça te fais pas trop loin et surtout si même pdt les vacances tu es dans le coin on peut tjs se rencontrer pour en parler Laughing
Nenny
Nenny

Messages : 69
Points : 78
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

L'endurance se ne sera pas non plus en 2012 Empty Re: L'endurance se ne sera pas non plus en 2012

Message par kadouna Jeu 8 Mar 2012 - 21:32

Bah le soucis c'est que je suis seulement sur montpellier en semaine, vu que je remontes tous les week end pour monter a cheval chez moi, et idem pour les vacances d'été, étant donner que je bosse dans les Hautes alpes Smile
kadouna
kadouna

Messages : 514
Points : 488
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

L'endurance se ne sera pas non plus en 2012 Empty Re: L'endurance se ne sera pas non plus en 2012

Message par Nenny Ven 9 Mar 2012 - 11:02

Oui c'est bien ce qui me semblait ^^ Dommage Wink
Nenny
Nenny

Messages : 69
Points : 78
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

L'endurance se ne sera pas non plus en 2012 Empty Re: L'endurance se ne sera pas non plus en 2012

Message par maud14 Sam 10 Mar 2012 - 0:19

Pour mes 2 grossesses je n'ai pas mis mes enfants en danger pour rien au monde, j'ai préféré rester à terre... et pourtant je suis une vraie passionnée.. Je pense juste qu'il y a des choix à faire et je ne me suis jamais sentie l'obligation de prouver quoique ce soit à quiqonque (genre j'ai accouché à cheval...ridicule). La maternité est un vrai bonheur et une vraie responsabilité. Quant aux dadas, ça ne les dérangent d'être au vert, ils vivent leurs vies de chevaux et sont trés bien! Tu les retrouveras certainement et en meiux. Et en tant que cavalière, tu retrouveras tes sensations sans problème. La condition physique reviendra. Etre cavalière et mère c'est possible! Very Happy

maud14

Messages : 13
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

L'endurance se ne sera pas non plus en 2012 Empty Re: L'endurance se ne sera pas non plus en 2012

Message par Nenny Ven 16 Mar 2012 - 0:04

Oui je peux comprendre qu'on veuille rester à terre, moi le moment le plus difficile a été après l'avoir annoncé et devoir faire face au éternel "Tu montes toujours à cheval?? " avec des yeux qui voulaient en dire long... ça été dur j'avoue. Mais oui je monte toujours mais attention je connais ma jument depuis 12ans ! Donc je sais que le risque est plus que mesuré (et depuis que je suis enceinte elle est encore plus douce!) Et surtout si je suis fatiguée ou que je ne me sens pas je ne monte pas, je m'en occupe, je la fais brouter, je suis entièrement d'accord elle n'en est que plus heureuse Wink
Mais voilà comme tu le dis aussi je n'ai rien à prouver à qui que soit et du moment que je me sens et que le papa est d'accord (parce que oui maintenant on est 2 à décider Smile ) alors je monterais... et puis je suis tellement heureuse là haut qu'il ne peut être que heureux aussi ce petit bout là dedans.
Héhé mais contente d'entendre que la condition physique revient vite Laughing
Nenny
Nenny

Messages : 69
Points : 78
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

L'endurance se ne sera pas non plus en 2012 Empty Re: L'endurance se ne sera pas non plus en 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser