L'endurance équestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

bonjour et quelques questions :)

+2
Citronelle
cec-44
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bonjour et quelques questions :) - Page 2 Empty Re: bonjour et quelques questions :)

Message par Vegas79 Dim 18 Nov 2012 - 12:48

coucou sais quand seiche ? moi j'ai une jument qui va Prendre 7ans qualifier sur sais trois année sur les jeunes chevaux 20km j'ai pas fait plus par manque de temps (bébé) donc je vais la sortir en amateur cette année (je prefere payer 80€ et avoir un vrai veto au controle lol) et j'ai une jeune qui va prendre 4ans et qui va commencer le circuit jeune 4ans !

je suis preuneuse de partir avec d'autre sa fait 3ans que je cours 3ans que suis seul lol si sa vous interesse ! je suis en deux sevre limite maine et loire ! donc je cours dans le 79 et je vais tenter le 49 cette année !
Vegas79
Vegas79

Messages : 15
Points : 20
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 37
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

bonjour et quelques questions :) - Page 2 Empty Re: bonjour et quelques questions :)

Message par shavetz Dim 18 Nov 2012 - 16:15

vegas79: que tu cours en amateur ou en club, ce sont les mêmes intervenants (vétos ou élèves) qui te font passé le contrôle
y'a pas 1 véto ou élève qui fait les clubs et un autre les amateurs
shavetz
shavetz

Messages : 95
Points : 110
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 45
Localisation : ceyzerieu

Revenir en haut Aller en bas

bonjour et quelques questions :) - Page 2 Empty Re: bonjour et quelques questions :)

Message par SylPhahor Dim 18 Nov 2012 - 21:08

Seiches est le 13/04 pour les Jeunes Chevaux et le 14/04 pour les autres.
Si tout se passe bien à Seiches, je serai sur la 40 en Jeunes Chevaux, le samedi donc
SylPhahor
SylPhahor

Messages : 70
Points : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

bonjour et quelques questions :) - Page 2 Empty Re: bonjour et quelques questions :)

Message par Vegas79 Dim 18 Nov 2012 - 22:53

shavetz = moi on ma dit que pour les club c'etait les moniteurs qui fesait les controles veto ! je suis desoler si je me suis tromper, je n'es pas beaucoup d'info sa fait 3 ans que J'ai commencer mais avec ma grosses j'ai fait peu de course et quand jeunes chevaux, je suis novice dans la dicipline et je me debrouille seul malheureusement, dans mon coin personne Sad alors j'ai decouvert seul la discipline et j'evolu seul ! en regardent les autres, en lisen pas mal de truc, en me documentent ! et on m'avai dit sa ! bon o pire je prefere prendre mon amateur car si je ne me trompe pas en club tu es limité en km ?

Sylphahor il n'y a pas de date avant ? moi je serai sur la jeune 4ans donc 20km j'espere trouver quelqun avec qui la faire car ma pouliche et gentil mais plutot encore regardente par moment ! et pk pas faire la 40 en amateur le lendemain avec ma 7ans ! mais je vais surment engager mi fevrier a coté de parthenay si vous connaisser Sanssais dans le 79 dapré la description beaucoup de terrain blanc et bitume donc obliger pointe a mon avis aieaie le marechal mais si je trouve une autre j'irai peu etre sur une autre du coup j'aime pas quand trop de bitume ma jument aime pas trop elle engorge un peu apre !
Vegas79
Vegas79

Messages : 15
Points : 20
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 37
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

bonjour et quelques questions :) - Page 2 Empty Re: bonjour et quelques questions :)

Message par shavetz Lun 19 Nov 2012 - 11:11

effectivement la différence entre la licence club et la amateur se situe au niveau des distances sur lesquelles tu peux courrir

avec la licence club tu es limité à 60km.au-delà, 90km et +, il te faut la licence amateur

sinon oui ce sont les mêmes vétos et élèves vétos qui oeuvrent pour tous les concurents qu'ils courent en club ou amateur
shavetz
shavetz

Messages : 95
Points : 110
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 45
Localisation : ceyzerieu

Revenir en haut Aller en bas

bonjour et quelques questions :) - Page 2 Empty Re: bonjour et quelques questions :)

Message par SylPhahor Lun 19 Nov 2012 - 12:07

Je compte faire Neuillé Pont Pierre aussi. La premiere epreuve sera le 02/03 en jeunes chevaux et le lendemain en classique.
SylPhahor
SylPhahor

Messages : 70
Points : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

bonjour et quelques questions :) - Page 2 Empty Re: bonjour et quelques questions :)

Message par Vegas79 Lun 19 Nov 2012 - 12:28

dans qu'elle region ? sa peu m'interesser mais que en amateur la jeune je prefere attendre fin mars debut avril pour faire une première cours !
Vegas79
Vegas79

Messages : 15
Points : 20
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 37
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

bonjour et quelques questions :) - Page 2 Empty Re: bonjour et quelques questions :)

Message par SylPhahor Lun 19 Nov 2012 - 13:14

Neuillé Pont Pierre est dans le 37, limite 72. Je la ferai en JC vu que je n'ai plus qu'un cheval a sortir jusqu'a fin 2013 et qu'il aura 5 ans. Wink
SylPhahor
SylPhahor

Messages : 70
Points : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

bonjour et quelques questions :) - Page 2 Empty Re: bonjour et quelques questions :)

Message par cec-44 Lun 19 Nov 2012 - 14:59

J'ai d'autres petite questions :

Mon cheval n'est pas tout à fait régulier dans sa façon de marcher. C'est vraiment très léger, ca se voit à peine.

Pourtant il a vu l'ostéo, etc mais c'est sa façon de marcher. Il courrait en courses de galop comme ca également, et le peu de CSO qu'il a fait aussi.

Qu en pensez vous ? J'ai un peu peur vis à vis du contrôle véto.
cec-44
cec-44

Messages : 18
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2012
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

bonjour et quelques questions :) - Page 2 Empty Re: bonjour et quelques questions :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser